dimanche 4 août 2013

Of Poseidon

Galen est le prince des Syrene envoyé sur la terre pour trouver la fille dont il a entendu qui pouvait communiquer avec les poissons. Emma et Chloe sont en vacances à la plage. Quand Emma fonce dans Galen, ceux-ci sente une connexion se faire entre eux. Mais il faut plusieurs preuves, dont la mort de Chloe attaquée par un requin et l’essaie de sauvetage qu’à essayer Emma, pour convaincre Galen du cadeau qu’a Emma. Il doit par la suite essayer de convaincre qu’elle a la clé pour rétablir la paix entre deux royaumes que la plupart des humains, dont Emma, ne sait pas l’existence. Réussira-t-il à faire comprendre à Emma l’importance qu’elle a?? Et réussira –t-il à garder l’amour que lui porte Emma??

J’ai vraiment aimé l’histoire!! C’est une histoire qui mélange une histoire d’amour, du manque de confiance entre mère et fille et la découverte d’un monde dont personne ne croirait possible d’exister. Les personnages sont très bien décris. Je suis tombée en amour avec Galen!! Et j’aime le sarcasme qu’Emma peut parfois faire preuve. Et j’aime aussi l’humour de Toraf, le meilleur ami de Galen. Et j’aime le caractère fort de Rayna, la sœur de Galen, et d’Emma. Le seul problème que je pourrais trouver, c’est que je ne sais pas si le livre est traduit en français. Personnellement, je l’ai lu en anglais pour améliorer mon anglais. Je pense que la traduction, s’il y en a une, serait moins bonne que la version originale anglaise, parce que la version originale est écrite avec les mots de l’auteure. Mais, que ce soit en anglais ou en français, j’aimerai toujours l’histoire. Et le point positif est qu’il y a un deuxième livre ‘’Of Triton’’ pour ceux qui vont aimer le premier livre. Je vous conseille fortement ces deux livres!!

Bonne lecture!!

Laurie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire