dimanche 18 août 2013

Voici une belle citation écrite par Pierre Dumayet que j'ai trouvée sur Internet : «Lire est le seul moyen de vivre plusieurs fois.»

Pour moi, cette citation a un grand sens, parce que je lis beaucoup. Quand je lis, je me met souvent dans la peau des personnages et je vis leur histoire. C'est de cette façon que je vis plusieurs fois.

Que veut dire pour vous cette citation??

Laurie

1 commentaire:

  1. J'adore ton blog, et cette citation est vrai ! Moi aussi je vis chaque fois que je lis un livre. Il y a un livre dont je voudrais partager l'histoire.. Il s'appelle "Les 13 petites enveloppes bleues" de Maureen Jonhson , c'est une jeune fille qui perd sa grand mère et qui reçois un colis contenant 13 enveloppes bleues qui vont la faire voyager. J'ai bien aimer ce livre parce que je m'y retrouver un peu.. Voilà :) Bonne lecture si tu le lis ! Et merci pour tout les conseils de lecture !

    RépondreSupprimer