jeudi 27 avril 2023

Rainbow reading challenge!

Bonjour à toutses!

Du premier mai jusqu'au 31 août, je compte faire un challenge, celui du "Rainbow reading challenge"! En gros, à chaque 2 semaines, je vais choisir une nouvelle couleur et mes lectures devront le plus possible rentrer dans cette catégorie. Mes lectures vont se colorer, et ce, pas à peu près! Ce challenge prendra principalement place sur instagram

Pour celleux qui aimerait participer, vous pouvez utiliser le #rainbowreadingchallenge2023 sur vos réseaux sociaux, afin qu'on puisse voir vos lectures faites durant ce challenge. Vous pouvez aussi venir m'écrire sur mon compte instagram @laurie_qui_lit afin d'être ajouté à une conversation dans laquelle on pourra échanger sur nos lectures et nous donner des idées de livres à lire à chaque nouvelles couleurs!

Bonne lecture!

Laurie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire