dimanche 25 août 2013

Juliette Forever

Juliette Forever est le premier livre d'une série écrite par Jay Stacy. Le deuxième livre s'intitule Roméo Forever. Le titre est peut-être en anglais, mais une version française a été traduit. Dans cette histoire, Roméo et Juliette ne sont pas mort. Juliette ne s'est pas enlevée la vie. Elle s'est fait enlevée sa vie par celui en qui elle avait le plus confiance, Roméo, un sacrifice qu'il est prêt à faire pour pouvoir vivre pour l'éternité. Mais Roméo n'avait pas prévu que Juliette deviendrait une Ambassadrice et qu'elle deviendrait elle aussi immortelle. Juliette doit, en tant qu'Ambassadrice, unir les âmes soeur. Roméo, en tant que Mercenaire, doit tout faire l'empêcher de les réunir. La dernière mission de Juliette est loin de se passer comme il était prévu. Dans le corps d'une adolescente, elle tombe amoureuse de Ben. Et Roméo change d'attitude durant ce temps. 

J'ai vraiment aimé l'histoire! Personnellement, j'aime bien qu'il y ait un peu d'amour dans les livres et avec Juliette Forever, j'ai bien été servie. Je trouve la couverture du livre très belle. J'ai vraiment aimé l'histoire, parce que ce n'est pas à ce qu'on s'attend. On s'attend à une Juliette qui adore son Roméo et à un Roméo qui adore sa Juliette. Mais ce n'est pas du tout ça. J'ai trouvé l'histoire captivante.

Bonne lecture!!

Laurie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire