mercredi 25 mai 2022

Chronique sur "Le roi maléfique"

Bonjour!

Je vous retrouve enfin pour une chronique sur "Le roi maléfique" écrit par Holly Black, que j'ai terminé la semaine passée.


Pour un résumé, allez voir ma chronique sur le premier tome! Je ne voudrais pas vous spoiler.

Enfin une série qui a une suite aussi bonne que le premier tome! Je peux compter sur les doigts de ma main le nombre de série dont tous les tomes sont de la même qualité du début à la fin et qui amène réellement quelque chose à l'histoire!

On retrouve une Jude avide de pouvoir, avec une tête forte et qui ne s'arrête pas devant l'adversité pour atteindre ses objectifs! On retrouve un Cardan autant charmant que manipulateur. (Et, étonnamment, je ne dis pas ça négativement? C'est ce qui fait le charme de ces personnages!)

On retrouve aussi des retournements, des rapprochements qui se finissent en trahisons et des tensions. Tout comme le premier tome, je me suis rapidement embarquée dans l'histoire, je l'ai dévoré!

Pour ceux et celles qui ont lu le 3e tome, est-ce que vous l'avez aimé? Vous l'avez autant apprécié que les deux premiers?

Bonne lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire