jeudi 29 avril 2021

Sorties de romans du mois de Mai 2021

Bonjour!

Je vous rejoins aujourd'hui pour vous parler des livres qui vont paraître au mois de Mai 2021 et qui m'intéresse!


Le premier roman dont je vais vous parler est "L'ange et le Violoncelle", de Claire Renaud. La parution originale date du 23 avril 2020 et le format poche va paraître le 6 mai 2021. C'est durant mes recherches que j'ai trouvé ce roman et le résumé m'a chargé!

Joseph a 50 ans et travaille dans une gare à Paris en gardant les objets oubliés dans son bureau jusqu'à ce que les propriétaires reviennent les chercher. Son quotidien change lorsque, à la place de trouver un objet oublié, il retrouve un bébé laissé en dessous d'un banc. Il se rend à l'Aide Sociale à l'Enfance (ASE), mais ne réussit pas à laisser l'enfant. La vie de Joseph change donc drastiquement à partir de ce moment.

Je pense qu'avec cette prélude d'une histoire touchante pourrait intéressé n'importe qui!



La deuxième sortie qui m'intéresse est "24 heures" de Katja Lasan, qui va sortir chez les éditions Cyplog le 7 mai 2021.

Agathe est une jeune passionnée de musique et de cinéma, qui s'amuse à découvrir de nouveaux artistes et rapporte ses découvertes sur son blog. Lors de l'arrivée d'un célèbre guitariste dans sa ville, elle va tenter de l'approcher en lui demandant seulement 24 heures. Parfois, c'est tout ce qu'il faut pour changer des vies.

Une belle romance peut s'entrevoir et la couverture est simple, et oh tellement belle!



Le deuxième roman est "La force d'un amour", de Susan Mallery et qui sort le 3 mai 2021 des éditions Harlequin. 

Kerri est prête tout pour sauver son fils Cody, même à tenter d'amadouer le riche homme d'affaire Nathan King pour qu'il finance les recherches sur le remède du docteur Wallace. Quand son premier plan tombe à l'eau, elle tente le tout pour le tout... Kerri va tenter de faire du chantage, même si ça comporte plusieurs risques.

Est-ce que je dois vraiment faire mention de la couverture, qui est absolument trop belle?! 😍 Accompagnée d'un résumé qui fait en sorte que je veux en savoir plus, les chances sont très fortes pour que je me procure une copie lors de sa sortie!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire