lundi 25 octobre 2021

Chronique sur "Campus Drivers: Book Boyfriend" C.S. Quill

Bonjour, je vous rejoins aujourd'hui pour le deuxième tome de "Campus Drivers: Book Boyfriend" C.S. Quill et publié chez les éditions Hugo.



Donovan est l'un des Campus Drivers, ce qui le rend très populaire auprès de la gente féminine de son campus. Mais après avoir profité de sa position auprès de plusieurs filles, il réalise que son comportement peut avoir des conséquences sur ces filles et il veut changer son comportement devenant LE petit ami parfait. Pour y arriver il va avoir besoin d'aide. Et qui de mieux que Carrie, qui est bien différentes des filles que connait Donovan: elle est la seule à ne pas l'aduler et ne pas vouloir le côtoyer à tout prix. Elle préfère de loin la compagnie des garçons de ses livres de romance. Donovan parviendra toutefois à la convaincre de l'aider malgré tout.

J'ai bien aimé ce deuxième tome de la série. Personnellement, j'ai préféré le premier, mais j'ai tout de même bien aimé la lecture de cette suite. Au départ, j'avais un peu de difficulté avec le personnage de Carrie. Je ne comprenais pas pourquoi elle était autant fermée à la possibilité de s'attacher quiconque (pas seulement Donovan, mais aussi toute personne qui pourrait devenir son ami.e). C'est au fur de la lecture que j'ai commencé à comprendre pourquoi elle est aussi refermée sur elle-même et qu'elle se referme sur les univers de ses livres de romance.

J'ai trouvé intéressant de voir le développement du personnage de Donovan. Il reste avec les mêmes bases: il aime draguer et batifoler avec les filles et ne prend rien au sérieux, mais tente en même temps de devenir un gars meilleur pour une future relation sérieuse. Il tente réellement d'apprendre de ses erreurs.

En bref, c'était une belle lecture et je commence de ce pas le troisième et dernier tome de la série!!

Bonne lecture!

Laurie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire