lundi 28 février 2022

Chronique sur "Je sais pas" de Barbara Abel

Bonjour!
Je vous reviens pour une chronique sur "Je sais pas" de Barbara Abel, publié chez les éditions Pocket.



C'est une belle journée qui commence lors de la sortie en forêt organisée par l'école des Pinsons. Cette sortie tourne au cauchemar lorsqu'Emma, 5 ans, disparait.  Après quelques heures de recherche, Emma est retrouvée, mais une des institutrices est disparue à son tour et la jeune de 5 ans ne peut aider les enquêteurs à la retrouver. Que c'est-il passé? 

Une vraie pépite ce livre! Wow! L'intrigue est très intéressante et différents éléments sont intégrés à l'histoire qui m'a amené à me questionner sur ce qui allait se passer par la suite. Aussi, on suit différents personnages, ce qui permet d'avoir une vision d'ensemble sur ce les péripéties tout au long du roman.

Ce que j'ai aussi apprécié, c'est la longueur des chapitres, qui sont assez courts. La plume de l'auteure avec les chapitres courts a donné un bon rythme à ma lecture. Je l'ai dévoré en 2-3 jours!

Vraiment, c'est une lecture que je recommande! Ça été une belle découverte de l'auteure et c'est sûr que je vais ajouter d'autres livres de Barbara Abel à ma bibliothèque.

Bonne lecture!

Laurie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire