lundi 4 avril 2022

Chronique sur "Cette fois peut-être" de Kasie West

Bonjour!

Voici ma chronique sur "Cette fois peut-être" de Kasie West et publié chez les éditions Hugo


Sophie Evans travaille chez la fleuriste de sa petite ville, dans l'espoir de pouvoir se payer l'université en stylisme à New York. Andrew Hart est le fils du nouveau chef et accompagne son père où il va. Ce qu'il veut dire que les deux doivent se supporter à chaque événements dans la ville.

J'adore les ennemis to lovers! Dans ce cas-ci, je dirais que c'est plus une histoire "connaissances tendues to lovers", mais c'est similaire! Les piques, les tensions, les "non, je ne l'aime pas" quand les personnages s'aiment, j'adore! :P 

Sophie et Andrew sont parfait l'un pour l'autre. Andrew amène Sophie à penser différemment sa vision artistique en stylisme. Peu à peu, les fleurs inspirent la jeune femme dans les morceaux qu'elle crée. Sophie fait réalisé à Andrew qu'il n'a pas à se laisser piler sur les pieds par personne, même par son père, qui est la seule personne qui est "constante" dans sa vie.

C'est léger, c'est drôle, c'est facile à lire. J'ai entré rapidement dans l'histoire et je me suis attachée aux personnages, que ce soit Sophie et Andrew, que Micah, la meilleure amie de Sophie et Gunnar, son petit frère. J'ai bien aimé leurs interactions, autant celles qui sont banales, que les tensions et réconciliations.

C'est une belle lecture que je recommande pour tous ceux et celles qui aime la romance!


Bonne lecture!

Laurie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire