lundi 14 novembre 2022

Chronique sur les trois premiers tomes de "Hunter x Hunter"

Bonjour! Je vous retrouve aujourd'hui pour une chronique sur les trois premiers tomes de "Hunter x Hunter", écrit et dessiné par Yoshihiro Togashi.

Gon Freecss, jeune garçon de 12 ans, veut devenir hunter, citoyens élites qui peuvent faire quasiment tout ce qu'ils veulent en présentant leur licence. Ils peuvent ainsi peuvent obtenir tout objet qu'ils pourraient revendre, peuvent exercer n'importe quel emploi (zoologue, justiciers, chefs-cuisiniers, etc.) Son père, qu'il ne connait pas, est considéré comme un des plus grands hunter et Gon veut en devenir un pour le retrouver. L'examen pour devenir hunter, qui a lieu à chaque année, est extrêmement périlleux et difficile.

Je m'étais acheté le premier tome au début de la pandémie, après avoir demandé des conseils de mes amis pour savoir par quelles séries de mangas commencer. Cette série était une bonne recommandation! Avec pleins de péripéties remplies d'action, on n'a pas le temps de s'ennuyer. 

Je me suis facilement s'attachée aux personnages principaux. Certains des personnages sont aussi intéressants et j'ai hâte de continuer la série pour voir comment la dynamique entre les personnages va évoluer.

Avez-vous lu la série? L'avez-vous aimé?

Bonne lecture,

Laurie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire