samedi 7 janvier 2023

Chronique de "Black Haze - Instinct" de Sophie Camus Hoguet

Bonjour!

Je vous retrouve pour une chronique de "Black Haze - Instinct" de Sophie Camus Hoguet, qu'elle m'a  gentiment envoyé.

Sissy Black vole des voitures de luxe et Roman est chargé de l'arrêter. Près de 80 ans après la disparition de la Mystic 82 SC, événement qui a piqué l'imagination de tous les amoureux des voitures, un riche collectionneur a fait produire un modèle en hommage à cette voiture et cette dernière est mise en vente. Sissy, sous les encouragements de son père et de ses collègues, passe à l'action et monter un plan pour voler l'objet des plus beaux rêves de son patriarche. Roman, tant qu'à lui, est l'agent du FBI qui est affecté de démanteler le réseau de vols de voitures de luxe. Ils vont se frotter de trop près et vont devoir faire un choix difficile: l'amour ou leur objectif professionnel.

J'ai vraiment aimé ma lecture! J'ai embarqué super rapidement dans l'histoire et je suis restée sur le bout de mon siège tout le long de l'histoire. Les premiers chapitres nous font découvrir le passé de Sissy, ce qui permet de mieux la connaitre et mieux comprendre son histoire, ce qui l'a apporté à se construire un business de vols de voitures. J'ai apprécié les quelques chapitres sous le point de vue de Roman, même si j'aurais aimé en avoir plus pour suivre ses réflexions.

L'action est bien construite: comme je l'ai déjà mentionné, je voulais toujours en savoir plus! Les péripéties étaient bien réparties à travers l'histoire, de sorte qu'il n'y avait pas de temps de mort. Et cette fin!! J'ai trop hâte de pouvoir lire le deuxième tome!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire