samedi 25 mars 2023

Salut tout le monde! Je vous retrouve pour une chronique sur le 6e et dernier tome des MacCoy, soit "La Reine et le Clan" d'Alexiane Thill et publié chez les éditions Hugo.

Quoi dire de ce dernier tome de la série sans trop en dire? Il est différent des précédents. Alors que les cinq premiers sont axés principalement sur la romance avec quelques (ou plusieurs) touches d'action, cette action était centrale dans l'histoire dans ce 6e tome. Niveau péripéties, intrigue et combat, vous serez servi!

Même si l'aspect romance me manquait un peu, j'ai tout de même apprécié retrouver tous les personnages dans la narration de ce tomes. En effet, on retrouve quasiment tous les points de vue utilisés dans les tomes précédents. Ça apportait un rythme intéressant à l'histoire et ça permettait d'avoir une vision d'ensemble sur l'intrigue.

 Ça été une super lecture, une de mes meilleures de l'année jusqu'à maintenant! C'est difficile de quitter cet univers dans lequel je me suis tellement attaché lorsque j'ai commencé à lire la série dans ses débuts.

Connaissez vous cette série? L'avez vous lu?

Bonne lecture!

Laurie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire