lundi 13 mars 2023

Chronique sur "Les MacCoy - Le Trèfle et l'Agneau" d'Alexiane Thill

Bonjour! Je vous retrouve pour une chronique sur "Les MacCoy - Le Trèfle et l'Agneau" d'Alexiane Thill, publié chez les éditions Hugo.

Je ne vais pas trop vous parler vous parler du résumer, puisque c'est quand même le 5e tome sur 6 de la série et je ne veux pas spoiler. Ce que je vais vous dire est que l'histoire tourne autour de Lachlan, le gardien du Code qui permet de garder les secrets des clans vis-à-vis le monde ordinaire, et  Megan, la soeur exilée de Caleb. On rencontre aussi Catherine, la fille de Megan.

Encore une fois, j'ai adoré! J'ai embarquée super rapidement dans l'histoire. Il y a toujours de l'action, une nouvelle péripétie qui nous accroche encore plus dans l'histoire.

J'ai aussi aimé en apprendre plus sur deux personnages qui sont souvent mentionné ou qu'on rencontre souvent à travers l'histoire, mais surtout via la vision des autres personnages. Megan est loyale, attentionnée et fait tout ce qui est en son pouvoir pour sauver les personnes qu'elle aime. Lachlan, quant à lui, est droit et honnête (ou du moins tente de l'être). Catherine, tout comme sa mère, est prête à tout pour ceux qu'elle aime, même si elle se met en danger.

Connaissez vous la série des MacCoy? Si oui, l'aimez vous??


Bonne lecture

Laurie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire